Livraison & Réserve de propriété

Les produits, logiciels et services livrés par «The Cube Company» restent sa propriété inaliénable jusqu’au paiement complet des factures afférentes, y compris les éventuelles factures relatives au transport.

Les produits et logiciels livrés sont considérés comme acceptés par le client dans les cinq jours calendaires au plus tard après la livraison, sauf réclamation précise et détaillée transmise à «The Cube Company» avant l’expiration de ce délai par lettre recommandée.

L’acceptation de la livraison couvre tous les défauts apparents, c'est-à-dire tous ceux qu’il était possible au client de déceler au moment de la livraison ou dans le délai des 5 jours suivants, par un contrôle attentif et sérieux.

Garantie

«The Cube Company» garantit ses matériels pendant un période de 12 mois à compter de la date d’expédition.

Le transport retour des équipements pour réparation ou remplacement est à la charge de «The Cube Company». Avant tout retour de matériel, le client doit demander une autorisation et un numéro de retour auprès de «The Cube Company». Cette condition est impérative pour permettre le traitement correct et les régularisations. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine non endommagé et accompagné du numéro de retour ainsi que de la facture des produits dans un délai de 5 jours à compter de la date de création du retour.